mercredi 22 juin 2011

Festival de cinema español DIFFERENT! 4 (du 15 au 21 juin 2011)

Le Festival de cinema indépendant espagnol DIFFERENT! 4 s'est terminé hier soir dans la joie et la bonne humeur de tous et en musique! Les films présentés ont eu beaucoup d'impact sur moi dans la mesure où je n'avais jamais pris "un bain" de cinéma indépendant en langues régionales espagnoles. Je me sens "différente" maintenant. J'ai été attentive à ces langues étonamment proches du français autant que de l'espagnol... J'en profite pour remercier José qui a assuré la traduction à chaque débat avec les réalisateurs, lors de chaque projection. Bravo et merci à toute l'équipe du Festival que je suis depuis le début (4 ans) et que je continuerai à suivre et à soutenir grâce à mon groupe de meetup.com http://www.meetup.com/Aficionados-de-cinema-en-Espagnol/.

De toutes les projections, j'ai préféré celui de Jorge Coira "18 Comidas" qui viendra sur les écrans parisiens et que je proposerai à mon groupe d'aficionados, bien entendu. - critique à suivre-

J'ai également aimé "Pa Negre" (Pain noir) que je vous conseille de voir car il est déjà à l'affiche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire